top of page
  • Photo du rédacteurAdmin Astro Divina

Le chemin de l'âme ...

Vous êtes-vous demandé ce qu'est une âme ? A quoi sert une âme ? Comment communiquer avec votre âme ? Pourquoi y a t-il de bonnes et de mauvaises âmes ?


le pouvoir de l'âme, découvrez un voyage mystique et captivant sur les questions liées à notre âme: bonnes âmes, mauvaises âmes, commet communiquer avec son âme

 

Bon nombre d'ouvrages et autres conférences ont abordé ces questions et ce depuis des lustres, alors nous avons décidé de prendre un chemin différent, en parallèle de toute autre analyse ésotérique ou scientifique connue, nous allons vous présenter le regard d'un médium au parcours très particulier qui s'est longtemps refusé à exercer une activité liée à la médiumnité jusqu'au jour où, son parcours "initiatique" l'a conduit vers un courant spirituel lumineux et clarifiant. Il ne souhaite pas que son nom soit mentionné ceci pour éliminer toute idée d'utilisation de ses connaissance à des fins de publicité "orientée" .


1. Avez-vous parfois l'impression qu'il y a quelque chose de spécial dans le fait d'être en vie ? Quelque chose au-delà de l'expérience physique? Serait-ce l'étincelle de la vie ou une âme humaine ?


À la base, une âme humaine est le lien intangible entre le corps et le divin, existant dans un état d'harmonie avec elle-même et son environnement. Elle est liée à nos profondeurs les plus intimes et nous donne un sens unique de soi. Explorons les profondeurs mystérieuses de l'âme humaine... .


2. Avez-vous déjà ressenti une connexion profonde avec quelque chose de plus grand que vous-même ?


C'est le pouvoir de l'âme humaine. Notre âme est notre essence, nous connectant avec le divin et l'univers. Elle nous pousse à grandir, à apprendre et à rechercher la compréhension et l'harmonie. Pour cette connexion, pratiquez la méditation, priez et écoutez votre intuition. Ce faisant, nous pouvons permettre à notre âme de nous diriger vers notre plus grand bien.



De mon point de vue, l'expérience de l'âme est une étape intense et créatrice, nous avons toutes et tous une âme propre à nous même, celle-ci contient des connaissances transgénérationnelles, et certaines peuvent nous faire "remonter le temps" de plusieurs dizaines, centaines ou milliers d'années ! Les informations qu'elle détient peuvent surgir de nulle part à tout moment et nous éblouir dans notre état de conscience "ordinaire" tant les informations contenues sont multiples et révélatrices... . Il peut y avoir plusieurs raison à ces connexions inattendues... .


L'âme antérieur d'une génération passée et lointaine peut s'accoupler à la vôtre pour une raison de similarité ou sans raison apparente car, en fait, il se peut que quelque chose n'a pas été accomplis en son temps, il peut s'agir de "sens" affectif non accomplis, de réalisation professionnelle non accomplie, intellectuelle, sociale etc. ... . Il y a en chacun de nous des situations d'accomplissement, en bien et aussi en mal ! Les mauvaises âmes contiennent elles aussi des rapports étroits avec le passé et ce qui a été accomplis ou non. Ainsi une mauvaise âme attirera ce qui lui permettra de resurgir à nouveau afin d'accomplir ce qui ne l'a pas été en son temps.


Quoi qu'il en soit, votre âme et vous êtes indissociable, elle est en vous et fonctionne en harmonie autant que possible avec votre esprit, le pont de liaison entre les deux est votre degré d'ouverture, d'imagination et de créativité, plus vous libérez d'espace entre ce qui vous parasite et ce qui vous limite, plus le degré d'ouverture et la liaison entre l'âme et l'esprit devient forte et productive. Etre équilibré, se sentir libre et joyeux, cultiver l'harmonie en tout point et transmettre avec enthousiasme cette vie fertile amplifie votre réalité et votre signal, c est ce signal qui va activer en vous et autour de vous une réalité conforme à toute vos aspirations, à tous vos désirs et c est ce signal qui vous conduira vers votre destiné.


Bonne âme ou mauvaise, chaque âme à sa raison de persister et de poursuivre; parfois le pont de liaison entre votre âme et votre esprit se brise, parce que le contenu émotionnel de votre âme est soit trop élevé, soit trop bas pour que la liaison fonctionne et produise un résultat, dans ce cas, il vous faut vous ressourcer et vous reconnecter à vous même en utilisant des notions de silence, de discernement et de lâcher-prise, en vous retirant de votre monde habituel pour par exemple vous retrouver en pleine nature, ou au bord de l'eau ou que sais-je...L'endroit qui vous inspire sera le lieu de reconnexion avec vous même et de clarification pour votre esprit et votre âme.


Je reviendrais vous présenter le voyage de l'âme à travers de multiples dimensions !


Que pensez-vous de ce sujet ? Répondez en votant ci-dessous :)

Le chemin de l'âme ...E vous !

  • 0%Je crois en ce chemin

  • 0%Je tente de comprendre et ai besoin d'infos

  • 0%je ne crois pas en ce chemin, je le trouve inutile





Posts récents

Voir tout
bottom of page