top of page

Connaissez-vous les personnes Toxiques ?

Dernière mise à jour : 29 nov. 2022


Vous êtes vous retrouvé un jour dans un état d'extase, de plaisir inimaginable avec une personne qui vous apporte une considération pleine et entière (en apparence), qui vous place au centre de ses désirs, qui vous emporte vers des moments uniques et vous donne cette sensation que votre vie est sur des rails solides et que finalement plus rien d'autre ne compte plus que cette bulle dans laquelle vous vous retrouvez ?


Moi oui . J'en parle en connaissance de cause ! En fait ces personnes apparaissent dans un moment de notre vie où nous avons des choses à créer, à prouver (à se prouver à soi même).


Ces personnes nous aspirent complètement dans leur monde et nous pompent tout au fil des semaines, mois et années qui passent jusqu'à ce qu'un jour, vous vous réveillez en vous demandant comment avez vous pu tomber aussi bas ? Après les paillettes et la comédie arrive la fin de cette relation et vous ouvrez les yeux sur ce qu'il vous reste, épuisé(e) et écarté(e) de tous. L'autre à ce moment là poursuit son chemin vers une prochaine cible et elle ne conservera de vous que ce qu'elle vous a volé, vos connaissances, votre énergie, votre motivation, bref, tout ce qui fait de vous qui vous êtes ! On peut mettre des mois voire des années à se reconstruire tant la spirale destructrice à fait son œuvre... .


Ce qu'il faut bien comprendre de ces personnes toxiques, c'est que ce sont des désaxés émotionnels, des personnes qui vous vampirisent pour se nourrir de vous sans amour véritable autre que pour eux mêmes. Si vous êtes actuellement dans ce cas de figure et rencontrez des difficultés légitimes, nous pourrons créer une évidence et à partir d'elle, évacuer le mal être accumulé en le transformant en une réalité solide et très fertile !


Contactez le 04.30.20.9000 et prenez rendez vous avec nos Experts qui sauront immédiatement vous aider et quelques minutes, des minutes que vous n'oublierez pas tant les transformations vous apporteront un immense soulagement !

Mots-clés :

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page